peachy, qu'elle est belle cette chanson-la! Zaho est une tres bonne chanteuse. Voila encore une tres belle chanson de ZAZ que j'aime beaucoup. C'est tellement triste, mon ame, elle pleure en l'ecoutant. Et c'est pas en francais, c'est lingala, une langue de Congo.
Если у тебя есть мечта - иди к ней! Если не можешь идти - ползи к ней! Если не можешь ползти - тогда лежи по направлению к ней...(неизвестный автор)
peachy (05.09.2015, 22:58) писал:[b][url=http://www.kremenchug.ua/user/amicus%20mihi%20Plato%20sed%20magis/] Est-ce que votre mari parle le langue de Congo?.. En fait, vous-etes traducteur aussi?
bien sur que non, il ne parle pas du tout quant a moi les traductions c'est pas ca avec quoi je gagne ma vie maintenant
Если у тебя есть мечта - иди к ней! Если не можешь идти - ползи к ней! Если не можешь ползти - тогда лежи по направлению к ней...(неизвестный автор)
amicus mihi Plato sed magis/07.09.2015, 22:29 писал:les traductions c'est pas ca avec quoi je gagne ma vie maintenant
Du francaise seulement?
C'est peu? J'ai jamais aime l'anglais, tout de meme je parle anglais, mais sans aucun plaisir/ Je ne suis pas capable de sentir la beaute de cette langue, helas. Mon italien n'est pas tellement bon pour que je puisse faire une bonne traduction. j'suis desolee
гражданин
гражданин
гражданин